Les meilleurs lisseurs DYSON : Comparatif, tests, conseils et avis 2020 !

Choisir un lisseur peut être compliqué ! Performants et extrêmement bien conçus, les appareils capillaires Dyson ont su convaincre un grand nombre d’utilisateurs. Récemment, le géant Américain a lancé un nouveau lisseur ! Ceci dit, il n’est pas le seul appareil de la gamme à permettre un lissage optimal. Voici, en exclusivité pour lisseur.fr, notre sélection des meilleurs appareils de lissage Dyson.

Top 3 des meilleurs lisseurs DYSON, bloucleur et sèche-cheveux

Dyson CorraleDyson AirwrapDyson Supersonic
Dyson Corrale Dyson Airwrap Dyson Supersonic
Le meilleur lisseur L'appareil multifonctions Le meilleur sèche-cheveux
Températures 165°C, 185°C et 210°C Inférieur à 150°C 28°C, 60°C, 80°C et 100°C
Technologies Plaques souples pour moins de dommages
Contrôle intelligent de la chaleur
Rechargement magnétique
Technologie aérodynamique
Contrôle intelligent de la chaleur
Flux d'air contrôlé et à haute vitesse
Accessoires magnétiques
Technologie Heat Shield
Facilité d'utilisation
Confort
Avis Le lisseur le plus performant du marché. Un modèle efficace et rempli de technologies, que vous allez adorer ! Un appareil multifonction qui vous permettra de réaliser des brushings, des lissages et des boucles en tout genre ! Le Graal des sèche-cheveux, un modèle performant dont l'utilisation est un vrai plaisir !
Prix Voir le prix
Voir le prix
Voir le prix

Le top du top : Le lisseur Dyson Corrale

Dyson Corrale Il s’agit là de la toute dernière innovation Dyson. Le lisseur Dyson Corrale prend la forme d’un lisseur, mais quand on s’y intéresse de plus près, on constate qu’il a un coup d’avance par rapport aux autres !

La grande nouveauté se fait au niveau de son fonctionnement. En effet, le nouveau lisseur Dyson fonctionne sans fil. Pour cela, il s’accompagne d’une batterie de type Lithium Ion qui assure une autonomie de 30 minutes. Son rechargement se fait grâce à un système magnétique présent sur le support du lisseur, cela demande environ 70 minutes.

Outre cette nouveauté, le lisseur embarque des plaques souples conçues dans un alliage de cuivre et de manganèse. Un mélange qui permet de lisser les cheveux efficacement du premier coup. De plus, on constate qu’après le lissage, les cheveux deviennent plus doux et soyeux ! Afin de s’adapter à toutes les natures de cheveux, Dyson a également mis en place un contrôle intelligent de la chaleur. 

Le lisseur Dyson Corrale, c’est aussi trois réglages de températures extrêmement précis allant de 165°C à 210°C, un arrêt automatique après 10 minutes d’inactivité, un mode avion pour toutes les voyageuses et bien entendu quelques accessoires pratiques ! Tout a extrêmement bien été pensé, le seul hic si on doit en dévoiler un, c’est son poids. Cet appareil n’est pas le plus léger du marché. Ceci dit, il regorge de technologies et de performances !

Retrouvez le guide complet ici !

Voir le prix

 

Le lisseur multifonction : Le Dyson Airwrap

Dyson Airwrap Avec le lisseur multifonction Dyson Airwrap, vous allez non seulement pouvoir lisser vos cheveux efficacement, mais aussi les boucler, ajouter du volume et plus encore ! Pour cela, il embarque sept accessoires interchangeables très pratiques, dont trois rouleaux de tailles différentes pour réaliser des boucles en tout genre. Sélectionnez celui qui vous plaît et placez le sur l’appareil.

Sa technologie aérodynamique combinée à la chaleur du moteur Dyson V9 ont de quoi dompter la mèche efficacement et surtout très rapidement. D’autre part, Dyson fait appel à des températures inférieures à 150°C, ce qui limite la casse et la sécheresse des cheveux les plus délicats. Il embarque un contrôle intelligent de la chaleur.

Pour ce produit haut de gamme, Dyson a mis en place un design extrêmement moderne et élégant. On aime beaucoup la conception de l’appareil qui s’avère extrêmement robuste et résistante. Certes, les prix Dyson sont les plus chers, mais la qualité est indéniablement la meilleure du marché !

Retrouvez le guide complet ici !

Voir le prix

 

Le meilleur sèche cheveux : Dyson Supersonic

Dyson Supersonic Bien que sa principale fonctionnalité est de sécher les cheveux, le Dyson Supersonic peut également être utilisé pour réaliser des brushings, des boucles et même des lissages ! Bien entendu, vous aurez certainement besoin d’une bonne brosse pour y parvenir. Quoi qu’il en soit, ce sèche cheveux de dernière génération est performant et efficace ! 

Il diffuse un flux d’air totalement homogène et régulier sur les cheveux de façon à limiter totalement la casse et la sécheresse. Doté de trois réglages de vitesses extrêmement précis, il s’adapte à toutes les natures de cheveux, y compris les plus difficiles à lisser. Des ions négatifs sont également libérés pendant le séchage de façon à limiter considérablement les frisottis indésirables. Le résultat est vraiment très plaisant, les cheveux en ressortent doux et soyeux comme on les aime.

Encore une fois, Dyson a pris soin d’intégrer une conception extrêmement ergonomique et design. Ce sèche-cheveux est sans aucun doute l’un des plus élégants du marché. Sa performance d’utilisation est vraiment incroyable. Alors certes son prix est assez élevé, mais si on s’en tient à ses nombreux avantages, il en vaut tout de même le coup !

Voir le prix

Pourquoi acheter un lisseur Dyson ?

Si vous êtes à la recherche d’un lisseur performant et extrêmement respectueux envers vos cheveux, c’est sans aucun doute vers un lisseur Dyson qu’il faut vous tourner. C’est l’une des meilleures marques de lisseurs de l’année ! La marque a en effet mis en place diverses technologies innovantes afin d’assurer un lissage rapide et efficace. De plus, les cheveux en ressortent plus doux et soyeux qu’auparavant. Outre le rendu très plaisant, Dyson propose des appareils ergonomiques et très designs. Qui n’aimerait pas se coiffer avec un appareil Dyson ? la prise en main de chaque appareil est agréable et l’utilisation est très pratique. Mais bien entendu, tous ses avantages ont un prix…

Existe t-il des lisseurs boucleurs Dyson ?

Contrairement à BaByliss qui propose de nombreux articles, Dyson ne dispose que de très peu de modèles. À l’heure actuelle, Dyson n’a pas encore sorti un boucleur proprement parlé. Cependant, si vous optez pour le Dyson Airwrap, vous disposerez de trois rouleaux de tailles différentes, ce qui vous permettra de réaliser des boucles en tout genre.

En outre, le lisseur Dyson Corrale peut également être très utile pour réaliser des boucles. Sa conception aux rebords arrondis facilite en effet la création de boucles de taille moyenne. Il peut également être utilisé pour apporter du volume à un lissage !

Comment utiliser mon lisseur Dyson ?

L’utilisation du lisseur Dyson ne diffère pas vraiment d’un lisseur classique. En effet, il dispose lui aussi d’un bouton ON/OFF pour allumer et éteindre l’appareil et d’un système de réglage de la température avec écran LCD. Ce dernier vous offre la possibilité de sélectionner une température parmi les trois niveaux proposés. C’est simple et la montée en température se fait assez rapidement. Le lisseur Dyson se compose lui aussi de deux plaques, tout comme les autres lisseurs à cheveux que l’on trouve sur le marché.

En l’utilisant comme un lisseur classique, vous obtiendrez une coiffure très lisse dès le premier passage ! Vous pourrez également le faire pivoter afin de réaliser des ondulations ou bien même de jolies boucles, à vous de voir. Ce qui le différencie des autres lisseurs, c’est son fonctionnement sur batterie. En effet, vous n’avez désormais plus besoin de le brancher à une prise, cela se fait sans fil ! Ceci dit, il est indispensable de le recharger régulièrement avec le système de rechargement magnétique. De plus, si vous avez pour habitude de voyager, Dyson a mis en place un mode avion qui permet de retirer la batterie et de répondre aux normes de transport aérien. 

Qu’attendre de la qualité Dyson ?

Après avoir eu la chance de tester de nombreuses marques de lisseur à cheveux, nous pouvons vous certifier que Dyson figure sur le podium des meilleures de tous les temps. 

  • Les appareils capillaires Dyson ont tous été équipés de technologies innovantes et ultra performantes. Ils permettent un gain de temps considérable par rapport aux appareils concurrents et prennent par la même occasion extrêmement bien soin de vos cheveux.
  • Le design de Dyson est unique en son genre. On aime beaucoup les formes ergonomiques déployées par la marque ainsi que les coloris sympathiques qui sont en totale harmonie avec le reste.
  • La polyvalence est un critère que Dyson n’a pas oublié ! En effet, les appareils capillaires Dyson s’adaptent à toutes les natures de cheveux, les plus fines et délicates tout comme les plus épaisses et difficiles à lisser !
  • La qualité des matériaux est elle aussi très plaisante. Les appareils capillaires Dyson tout comme ses aspirateurs se veulent extrêmement robustes et résistants. Ils sont d’ailleurs très fiables et voués à durer pendant de très longues années !
  • Avec la garantie de 2 ans de Dyson, vous n’avez pas à vous soucier du prix des réparations, ni de celui de la main d’oeuvre. Tout est pris en charge dans les plus brefs délais !

En bref …

Vous ne serez jamais déçu par un lisseur Dyson ! La performance et la qualité de fabrication sont totalement au rendez-vous. Cependant, il est vrai que pour bénéficier d’un tel appareil, cela passe par un investissement considérable. Quoi qu’il en soit, un lisseur Dyson vous servira pendant de très longues années !