Le lissage Kativa : Comparatif et avis de la marque !

Il existe de nombreuses façon de se lisser les cheveux. Connaissez-vous Kativa ? Cette marque Brésilienne propose divers soins capillaires de haute qualité ! Aujourd’hui, notre équipe a souhaité se pencher sur le lissage Kativa, un soin qui permet d’obtenir un lissage optimal jusqu’à 12 semaines consécutives. Voici sans plus tarder, tout ce dont vous devez savoir à ce sujet !

Notre Top 3 des meilleurs lissages Kativa

ModèleKativa Kératine XpressKativa kératine et huile d'arganKativa Kerapro Advanced
Kativa Kératine Lissage Brésilien Xpress Lissage kératine Kativa KATIVA KERAPRO AdDVANCED
Le meilleur Le moins cher Le top qualité / prix
Note 4,9 / 5 4,6 / 5 4,8 / 5
Principes actifs Kératine
Kératine
Huile d'Argan
Kératine
Huile d'Argan
Efficacité
Avis Ce kit à la kératine est parfait pour obtenir un lissage optimal et des cheveux extrêmement doux et soyeux Pas cher mais efficace et de très bonne qualité, ce kit pour lissage kératine est simple à appliquer. Une valeur sûre ! Si vous recherchez un après shampoing pour lissage brésilien, ce produit est un excellent choix !
Prix Voir le prix
Voir le prix
Voir le prix

Le meilleur : Kativa Kératine Xpress

Lissage Kativa Kératine Brésilien Xpress Avec ce kit de lissage Kativa, vous allez pouvoir réaliser un lissage brésilien par vos propres moyens. C’est simple, rapide et le rendu se rapproche de près à celui qu’on obtiendrait chez un coiffeur professionnel. Dans ce kit, on retrouve un shampoing et un après-shampoing qui permettent de nettoyer les cheveux tout en ouvrant leurs écailles afin qu’ils puissent recevoir le traitement à la kératine.

Ce dernier est lui aussi disponible sous forme de bouteille avec spray. Le lissage Kativa Kérative Xpress laisse un effet doux et soyeux derrière lui. De plus, il convient à toutes les chevelures, y compris celles les plus épaisses et volumineuses. C’est un kit miracle que vous allez sans aucun doute adorer !

Voir le prix

Le top qualité / prix : Kit Kativa de lissage brésilien à la kératine et à l’huile d’argan

Kit de lissage Kativa brésilien à la kératine et à l'huile d'argan Ce kit bon marché est parfait pour réaliser un lissage brésilien chez soi. Il apporte aux cheveux beaucoup de brillance et un lissage parfait ! Pour cela, ce kit embarque une formule qui a spécialement été créée pour rendre les cheveux lisses rapidement. Celle-ci est compatible avec toutes les natures de cheveux.

Le kit se compose d’un lissage brésilien de 150 ml, d’un conditioner (après shampoing) de 30 ml conçu à base d’huile d’argan et de kératine, d’un shampoing pré-traitement de 15 ml et d’un shampoing à la kératine et à l’huile d’argan de 30 ml. Il s’agit là d’une formule facile à appliquer par soi même. Le résultat obtenu est comme on l’aime : lisse, doux et sans frisottis !

Voir le prix

Le soin après shampoing : Kativa Kerapro Advanced

KATIVA KERAPRO AdDVANCED L’après-shampoing Kativa Kerapro Advanced est un composant essentiel du lissage brésilien. Après avoir utilisé un shampoing à la kératine, vous pouvez faire appel à cet après-shampoing qui assure des résultats encore plus lisses et soyeux. D’autre part, il prépare les cheveux à recevoir le traitement comme il se doit de façon à ne pas les abîmer. Pour cela, il fait appel à une formule KerAmin-A et Thermoliss Protection.

Si vous souhaitez obtenir un très bon lissage brésilien, c’est avec cet après-shampoing que vous y parviendrez. Le prix de cette bouteille peut paraître assez élevé au premier abord, mais elle contient tout de même 1000 ml.

Voir le prix

Pourquoi choisir un lissage Kativa ?

Tout droit venu du Brésil, la marque Kativa est connue pour ses lissages brésiliens très efficaces. Mais pourquoi choisir un lissage Kativa ? Voici, sans plus tarder, tous les avantages proposés par la marque.

  • Les soins qu’elle procure aux cheveux sont nourrissants et enrichissants, de quoi obtenir un résultat doux et soyeux après le premier lissage.
  • Kativa fait appel à des éléments de qualité, notamment la kératine qui joue un rôle très important dans le lissage brésilien. Certains produits de la gamme disposent même d’huile d’argan afin de nourrir les cheveux comme il se doit.
  • L’utilisation des soins Kativa est assez simple, cela vous permet de pouvoir le réaliser chez vous par vos propres moyens.
  • Kativa a pour atout de pratiquer des tarifs corrects afin de satisfaire toutes les bourses, y compris les plus serrées !

Qu’est ce que la marque Kativa ?

La marque Brésilienne Kativa est spécialisée dans les soins capillaires et les lissages brésiliens. Avec des années d’expérience à son actif, elle propose des produits efficaces et surtout respectueux du cuir chevelu. Les produits Kativa sont réputés pour avoir été conçus sans formol, sans paraben et sans parfum de synthèse. Parmi les éléments utilisés, Kativa fait appel à la kératine, un soin optimal pour le cheveu qui le nourrit et lui rend sa vigueur, sa robustesse et son éclat naturel. Bien que la marque ait été fondée au Brésil, elle a tout de même réussi à convaincre de nombreux utilisateurs en Europe. d’ailleurs, ses produits sont conformes aux exigences de la Législation Européenne validé par COMESERVICES. 

Comment réaliser son lissage Kativa ?

Tout d’abord, il est important de préciser que le lissage Kativa est sans formol. De ce fait, il permet une meilleure transmission de la kératine à travers les cheveux. Ce procédé permet de mieux nourrir le cheveu, sans l’agresser, ni l’abîmer. Les soins Kativa sont assez simples dans l’ensemble, voici comment procéder :

  • Tout d’abord, il est important de bien laver vos cheveux avec le shampoing et l’après-shampoing Kativa. Cette étape va permettre de les nettoyer, les nourrir et surtout d’ouvrir leurs écailles afin qu’ils puissent recevoir le traitement à la kératine comme il se doit.
  • Une fois vos cheveux propres, il est primordial de les sécher entièrement. Pour cela, vous pouvez faire appel à une brosse soufflante ou tout simplement à un sèche-cheveux. Veillez à ce qu’ils soient bien démêlés par la même occasion.
  • Il est désormais temps d’appliquer le soin à la kératine mèche par mèche de façon à enrober la fibre capillaire pour resserrer les écailles.
  • La kératine sera ensuite imprégnée au plus profond de vos cheveux grâce à l’utilisation d’un lisseur à cheveux. Pour cela, n’hésitez pas à réaliser plusieurs passages sur chaque mèche.
  • Un lissage Kativa dure environ 12 semaines.

Les autres produit de la marque Kativa

Bien entendu, Kativa ne propose pas que des kits pour lissage brésilien. La marque commercialise également d’autres produits capillaires afin de satisfaire toutes les chevelures. Voici les produits Kativa les plus suscités du moment :

En bref …

Comme vous avez pu le constater à travers cet article, Kativa est une solution idéale pour réaliser un lissage brésilien par soi même. Si vous aussi vous souhaitez recevoir un traitement Kativa, n’hésitez pas à passer commande dès aujourd’hui. La livraison ne prend que quelques jours seulement ! Il y a d’autres marques de lissage intéressantes comme les marques Caviar ou Inoar !