Test et avis du lisseur Dyson Corrale

Le lisseur Dyson Corrale Lorsque l’on cherche à faire l’acquisition d’un lisseur, il est évident que nous cherchons un produit performant à la pointe de la technologie. Nous rêvons du produit qui nous offrira des boucles parfaites et résistantes sans abimer nos cheveux. Avec le lisseur Dyson Corrale, l’innovation 2020 de la marque, nous pouvons voir ce rêve réalisé. Mais que vaut vraiment ce nouveau lisseur ? Retrouvez ici notre test complet !

  • Revêtement
  • Technologie
  • Ergonomie
  • Design
  • Prix

Notre Avis

Ce modèle haut de gamme constitue une innovation sur le marché des lisseurs. À la pointe de la technologie, vous allez être surpris des caractèristiaues de ce lisseur. Il est effectivement un peu cher, mais au vu de la qualité du lissage, du soin apporté à vos cheveux et du confort offert par le modèle, nous sommes convaincus. Il reste cependant un investissement très onéreux, il peut être judicieux de se tourner vers des modèles moins chers avec un meilleur rapport qualité/prix.

 Le lisseur Dyson Corrale sera disponible très prochainement ! 

4.5

Le lisseur le plus rapide : Le Dyson Corrale

Femme se lissant avec le Dyson Corrale L’une des principales caractéristiques sur laquelle la marque a réussi à innover est la rapidité d’action du lisseur. Avec d’autres lisseurs, vous aviez l’habitude de devoir passer plusieurs fois sur la même mèche ou de passer le lisseur extrêmement doucement. Cela est très mauvais pour vos cheveux : vos cheveux sont lisses mais abimés en profondeur. La seule solution pour retrouver des cheveux parfaitement sains est alors de couper. Ce qui n’est pas souhaitable. C’est quelque chose que Dyson a bien compris. Avec cette remarquable innovation, le Dyson Corrale, le lissage n’abimera plus du tout vos cheveux, en effet un passage unique et rapide vous permettra de lisser vos cheveux. Avec ce lisseur, vous pourrez vous lisser les cheveux, sans culpabilité et sans risque. Nous avons aussi constaté que le lissage tenait plus longtemps, en effet, les cheveux n’étant pas abimés, ils restent en place de très nombreuses heures. Ça facilite la vie !

Les innovation du Dyson Corrale

Des plaques innovantes

Le Dyson Corrale lissant une mèche De plus, le lisseur dispose de plaques souples adaptées pour tous les cheveux. Ces plaques permettent à la fois d’entourer et de rassembler les cheveux. Elles sont constituées d’un alliage de cuivre et de manganèse qui garantissent une chauffe douce pour les cheveux. Les plaques souples permettent au lisseur d’être efficace tout en réduisant au maximum la température de chauffe. C’est le secret de sa rapidité et de sa garantie 0 dommage pour les cheveux. Vous n’aurez même plus besoin d’astuces pour vous lisser les cheveux sans les abimer !

Un contrôle intelligent de la température

Le lisseur Dyson Corrale dispose d’un système de capteurs intégrés à interfaces thermiques permettant de contrôle la température, de façon à ce que le niveau de chaleur sélectionné ne soit jamais dépassé. Ce système intelligent permet d’optimiser la qualité du lissage tout en préservant le cheveu de la chaleur. Cela vous garanti que vos cheveux ne seront jamais brulés. Nous avions été séduits par la dernière innovation de la marque le Dyson Airwrap, mais celui-ci est encore mieux.

Vous trouvez le Dyson trop cher ?

lisseur nina de madame paris et son coffret Le Dyson Corrale est un lourd investissement, son prix n’est pas négligeable. Nous le comprenons bien. C’est pourquoi nous vous conseillons un modèle très efficace, mais à un prix bien plus abordable : Le lisseur Nina de chez Madame Paris. Ce lisseur est rapide et efficace. Ces résulats ont été reconnus par les coiffeurs professionnels. En plus de cela, sa prise en main est agréable et son design élégant. Pour en savoir plus, retrouvez notre test complet de ce modèle ici !

Cliquez ici pour voir le prix

Le Dyson Corrale sans fil: un bijou de technologie

Le lisseur Dyson Corrale et sa station de charge Ce lisseur est sans fil, cela facilitera incroyablement son utilisation. Il offre le confort de pouvoir choisir librement le lieu où se coiffer sans avoir à chercher une prise électrique. On se s’emmêle plus avec un fil trop long ou trop court. Sa charge est similaire à celle d’une brosse à dent électrique, lorsque vous ne l’utilisez pas, vous le placez simplement sur sa station de recharge. Sa batterie sera complément chargée en 70 minutes et le lisseur Dyson Corrale disposera alors d’une autonomie de 30 minutes. Cette demi-heure d’autonomie est largement suffisante, car comme nous vous l’avons expliqué, avec cet incroyable lisseur, un seul passage est suffisant pour lisser une mèche. Cependant, ce produit, bien que performant reste très cher.

Ses caractéristiques techniques

  • Lissage du cheveu Plaques en cuivre et en manganèse
  • Modèle sans fil
  • Autonomie ; 30 minutes
  • Chargement complet : 70 minutes
  • Batterie lithium-ion 4 cellules
  • Garantie 2 ans

Points forts et points faibles du lisseur Dyson Corrale

  • Incroyable rapidité
  • Modèle sans fil
  • Plaques souples adaptées à tout cheveux

  • Son prix est un investissement conséquent

En résumé…

Bien qu’assez cher, nous vous recommandons le Dyson Corrale. En effet, peu de lisseurs prennent autant soin de vos cheveux tout en étant si rapide et pratique. Malgré ces options de confort (sans fil, un passage suffisant, plaques souples…), il n’en reste pas moins l’un des lisseurs les plus efficace de l’année 2020. Cependant, nous déplorons le fait que ce modèle reste très cher et donc peu accessible.

 Le lisseur Dyson Corrale sera disponible très prochainement !