Notre avis complet du lisseur styler ghd platinum+

Le lisseur styler ghd platinum+ est la dernière innovation de GHD, l’une des marques dont les performances n’ont plus à être prouvées. L’enseigne accompagne, en effet, un grand nombre de professionnels au quotidien. Que ce soit pour un lissage tout comme pour un séchage, GHD est sans aucun doute l’une des meilleures solutions du moment. Aujourd’hui, lisseur.fr vous propose de découvrir l’un des derniers bijoux de la marque Anglaise, il s’agit du GHD Styler Platinum+. Test et Avis.

  • Revêtement
  • Technologie
  • Ergonomie
  • Design
  • Prix

Avis globale

GHD nous propose un lisseur très performant qui s'accompagne de plusieurs technologies de taille afin de dompter toutes les chevelures ! Avec le GHD Styler Platinum+, il est possible d'obtenir un lissage doux et soyeux rapidement, mais aussi de charmantes boucles et ondulations en un rien de temps. Que vous soyez un professionnel tout comme un particulier, vous allez forcément tomber sous le charme de cet appareil révolutionnaire !

Voir le prix
4.7

Notre test du lisseur ghd platinum+

lisseur GHD styler platinumplus GHD revient avec un lisseur encore plus performant que ses prédécesseurs. Ce nouveau GHD Styler Platinum+ se voit attribuer une nouvelle technologie de taille, la fonction ultra-zone. Cette dernière s’accompagne d’un capteur infini afin de reconnaître le type de cheveux en question. Ainsi, il délivre une température homogène sur toute la surface des plaques. Nul besoin de régler la température manuellement, le lisseur le fait pour vous. Cela dit, pour éviter le risque d’endommagement capillaire, GHD a tout de même pris soin d’intégrer un régulateur de température qui stop l’appareil à 185°C max.

Les plaques du lisseur sont également très plaisantes. Elles ont été conçues d’une façon ultra lisses et avec beaucoup de précision. Ainsi, elles permettent un lissage extrêmement fluide et efficace. Elles sont également équipées de la fameuse technologie ionique qui limite considérablement les frisottis après le lissage. En ce qui concerne l’utilisation de ce lisseur, il est prêt en 20 secondes seulement et dispose même d’un arrêt automatique après 30 minutes d’utilisation.

La conception de ce lisseur est un autre point très appréciable. En plus d’être doté d’un look particulièrement moderne et élégant, le lisseur GHD Styler Platinum+ offre une très bonne prise en main. Il se veut léger et adopte parfaitement les courbes de la main. Pour faciliter son utilisation, GHD n’a pas oublié d’ajouter un système rotatif à 360° au niveau du cordon d’alimentation. En outre, un cache thermorésistant est également offert afin de préserver les plaques lorsque le lisseur est hors service.

Voir le prix

Domptez vos cheveux avec ce lisseur innovant

Les plaques du lisseur GHD Styler Platinum+ sont légèrement incurvées. En plus de vous apporter un lissage optimal, elles peuvent également être utilisées pour réaliser de jolies boucles ou ondulations. En ce qui concerne le type de cheveux, ce lisseur s’adapte à toutes les natures, y compris les plus fines et délicates. En général, il suffit d’un seul passage pour obtenir un lissage satisfaisant. Cependant pour les chevelures difficiles à lisser (frisées ou crépues), 2-3 passages seront nécessaires.

lisseur GHD styler platinumplus

Ses caractéristiques techniques

  • Technologie Ultra-Zone avec capteur infini
  • Température : 185°C
  • Temps de chauffe : 20 sec
  • Plaques : haute précision ultra lisses
  • Cordon d’alimentation : rotatif (2,7m)
  • Mode veille automatique : 30min
  • Embout de protection thermorésistant
  • Longueur des plaques : 26,8cm
  • Garantie : 3 ans
Voir le prix

Points forts et points faibles du lisseur styler ghd platinum+

Il est important de pouvoir comparer les points forts et faibles d’un lisseur à vos besoin spécifique, pour s’assurer de bien choisir son appareil !

  • Plaques ultra performantes et technologie Ultra-zone efficace.
  • Résultat doux et soyeux.
  • Utilisation rapide et agréable.

  • Son prix est plus élevé que la moyenne.
  • Le cordon peut s’avérer trop long à certains moments.

Voir le prix

En résumé…

Le GHD Styler Platinum+ est sans doute l’un des meilleurs lisseurs de sa génération. En terme de performance et d’efficacité de lissage, il est en concurrence direct avec le fameux L’Oréal Steampod 3.0. La technologie à la vapeur n’est certes pas de la partie, mais les plaques ultra performantes se chargent d’offrir un lissage rapide, doux et soyeux, et ce, sur n’importe quelle nature de cheveux.

lisseur nina de madame paris et son coffret C’est clairement un très bon appareil qui saura ravir les particuliers tout comme les professionnels. Cela dit, il est vrai que son prix est assez élevé et qu’un tel achat se traduit par un investissement considérable. Si le prix de ce lisseur est une barrière pour vous, alors mieux vaut se tourner vers un lisseur meilleur marché, tel que le MadameParis Nina, qui est le gros coup de coeur 2020 de nos experts.