Pour une brillance ultime, optez pour le lisseur Philips HP8324/20

Pour avoir les cheveux parfaitement lisses, il n’y a pas de lézard, il vous faut un lisseur à cheveux. Si Philips semble commercialiser des appareils de très bonne qualité, il est tout de même important de choisir le bon modèle. En effet, Philips propose plus d’une trentaine d’appareils de coiffure. Pour choisir le bon appareil, il est essentiel de prendre en considération sa nature de cheveux. Si toutefois vous avez les cheveux fins et fragilisés alors le HP8321/20 vous comblera parfaitement, si au contraire, vos cheveux sont plutôt longs et épais alors le HP 8346/00 serait plus avantageux, le HPS930/00 a, quant à lui, été conçu pour les cheveux crépus et difficiles à lisser.

Mais aujourd’hui, nous nous tournons vers toutes les personnes aux cheveux mi-longs et ondulés. En effet, si c’est votre cas, alors sachez que le Philips HP8324/20 a spécialement été conçu pour vous. Grâce à ses longues plaques en tourmaline, cet appareil est à même de dompter les cheveux en un seul passage seulement. Sans plus tarder, voyons ce qu’il en est en réalité.

  • Revêtement
  • Technologie
  • Ergonomie
  • Design
  • Prix

Notre avis

Le lisseur Philips HP8324/20 est tout simplement parfait pour les cheveux mi-longs et ondulés. Il assure un lissage extrêmement lisse en seulement quelques instants. Mais ce n'est pas tout, il peut également vous permettre de boucler vos cheveux, les cheveux en ressorte doux et extrêmement soyeux ! De plus, n'oublions pas qu'il présente un excellent rapport qualité / prix !

Vérifier le prix
4.4

Caractéristiques techniques

Comme toujours, Philips ne cesse de nous surprendre, c’est une nouvelle fois le cas avec ce lisseur professionnel de haute qualité. Certes, il a soigneusement été conçu pour les cheveux mi-longs et ondulés. Néanmoins, après vérification, nous vous affirmons qu’il est tout aussi efficace sur des cheveux longs et même courts. En revanche, si vous avez des cheveux crépus, nous vous recommandons un modèle plus adapté, comme le lisseur à vapeur Steampod version 2 de l’Oréal Paris.

Doté de plaques longues, il assure un lissage fluide et rapide, sans aucun accroc. Ces dernières ont soigneusement été revêtues en tourmaline pour un résultat optimal. Il est également bon de savoir que ce lisseur n’abîme pas les cheveux puisque, comme nous vous le disions précédemment, la tourmaline est une matière naturellement ionisée. Ainsi, elle conserve l’humidité nécessaire pour ne pas que les cheveux deviennent secs. La tourmaline assure aussi une diffusion homogène de la chaleur afin que le résultat soit uniforme. Et il est vrai qu’après un passage, la mèche est lisse de la tête aux pieds !

Vérifier le prix

Pour ce qui est de la température, on note que ce lisseur dispose de six réglages différents, allant jusqu’à 220°C. Le fait de pouvoir régler la température manuellement est un réel avantage puisque cela permet à l’appareil de s’adapter à l’épaisseur des cheveux en question. Par conséquent, il faut savoir que plus les cheveux sont épais plus la température doit être élevée, à l’inverse si vous avez des cheveux fins, optez plutôt pour un niveau plus faible. Autre avantage, cet appareil est assez performant pour atteindre la température demandée en 60 secondes seulement. Ce qui fait de ce modèle, un lisseur très rapide de chauffe !

Pour un rangement facile et ultra pratique, Philips a mis en place un système de verrouillage des plaques en position fermée. Le cordon d’alimentation est rotatif afin qu’il ne puisse s’emmêler sur lui-même lors de l’utilisation. D’ailleurs, on tient à préciser qu’il présente une longueur de 1,80 mètre, vous n’aurez donc pas besoin de rallonge électrique ou autres pour vous lisser les cheveux. De plus, il possède un anneau de suspension très pratique pour l’accrocher facilement à un crochet ou autre.

Design

Le lisseur Philips HP8324/20 est un modèle vraiment très chouette esthétiquement. En effet, il dispose d’une conception ultra ergonomique et totalement compacte. On aime également ses finitions longues et arrondies qui donne un aspect sobre et élégant à l’appareil.

Vérifier le prix

Côté couleurs, Philips a misé pour un ton assez discret en choisissant des plaques de couleur blanches et une coque noire mate. Il est, certes, bien moins resplendissant que le Philips Moisture Protect, néanmoins, il reste assez chic pour plaire à beaucoup de gens.

Utilisation

Comme d’habitude, si vous avez des cheveux déjà abîmés ou secs ne prenez pas le risque de les abîmer encore plus et veuillez à appliquer un soin capillaire. Premièrement, sachez que ce lisseur ne doit être utilisé que sur cheveux secs. Pour de meilleurs résultats, il est donc conseillé de bien nettoyer et sécher parfaitement vos cheveux au préalable. Vérifier que vos cheveux soient bien démêlés afin que le lisseur puisse passer d’une façon fluide. Il est préférable de séparer vos cheveux en plusieurs parties afin de lisser une mèche à la fois.

Après avoir allumé et choisi le réglage de température le mieux adapté à votre nature de cheveux, il est désormais temps de commencer ! Pour mener à bien cette mission, sélectionnez une mèche et passez l’appareil délicatement. Après vérification, nous sommes à même de vous certifier que la mèche est lisse en un seul passage. Néanmoins, cela dépend bien évidemment de son épaisseur. Par conséquent, optez pour une mèche assez fine, cela vous prendra, certes, un peu plus de temps, mais au final vous ne le regretterez pas puisque la coiffure sera bien plus soignée.

Une fois la séance terminée, n’oubliez pas de bien éteindre l’appareil et de le débrancher par la même occasion. Laissez-le refroidir en utilisant son anneau de suspension.

Points forts

  • Plaque haute qualité en tourmaline
  • Chauffe rapide
  • Design élégant
  • Tenue lissage
  • Utilisation simple et rapide
  • Très bon rapport qualité / prix

Points faibles

  • Pas d’écran digital

Vérifier le prix

Ce que j’en pense

Le lisseur Philips HP8324/20 est un modèle très performant qui permet de lisser les cheveux rapidement et efficacement. Nous le recommandons à toutes les filles aux cheveux mi-longs et ondulés. Nous avons totalement été séduits par le résultat obtenu, c’est-à-dire lisse et soyeux !

Voir le prix

De plus, il est également possible de réaliser quelques bouclettes en le pivotant sur lui-même. En clair, vous pourrez qu’en être satisfait, comme le lisseur Madame Paris édition Ana d’ailleurs !

  • Revêtement
  • Technologie
  • Ergonomie
  • Design
  • Prix

Notre avis

Le lisseur Philips HP8324/20 est tout simplement parfait pour les cheveux mi-longs et ondulés. Il assure un lissage extrêmement lisse en seulement quelques instants. Mais ce n'est pas tout, il peut également vous permettre de boucler vos cheveux, les cheveux en ressorte doux et extrêmement soyeux ! De plus, n'oublions pas qu'il présente un excellent rapport qualité / prix !

Vérifier le prix
4.4