Quel est le meilleur fer a boucler – Notre comparatif

C’est bien beau d’avoir les cheveux lisses, mais parfois un peu de changement ne fait pas de mal ! Maintenant que vous savez tout sur les fers a lisser, je vous propose de découvrir un autre type de fer tout aussi avantageux, il s’agit du fer à boucler ! Avec lui, vous allez pouvoir réaliser de jolies coiffures bouclées ou ondulées. Ce qu’il y a bien avec ce type d’appareil, c’est qu’on peut réaliser des boucles où des ondulations différentes, ce qui permet de pouvoir changer de style régulièrement.

Alors les filles, un fer à boucler en plus de votre lisseur, ca vous dit ? Si oui, alors je crois que vous avez frappé à la bonne porte ! En effet, ici je vous propose de découvrir les meilleurs modèles 2018 !

Le top 5 des fer à lisser du moment !

Le Remington Ci5338

fer à boucler Remington CI5338Vous rêvez de boucles XXL comme les stars hollywoodiennes ? Alors, le Remington Ci5338 est fait pour vous ! Equipé d’un rouleau de 38 mm de diamètre, il offre la possibilité de boucler ses cheveux rapidement et efficacement. Conçu en céramique et en tourmaline, il se fait totalement fluide à travers les cheveux. De plus, il dispose même de la technologie ionique ! De cette façon, l’électricité statique étant la cause principale des frisottis, va disparaître après seulement quelques passages du fer sur vos cheveux !

Tout comme votre lisseur, ce fer à boucler dispose lui aussi de plusieurs réglages de température, soit 8 au total. On note que le réglage le plus élevé monte à 210°C. Ce fer à boucler s’adapte donc à toutes les natures de cheveux, y compris les plus fines et délicates comme celles les plus épaisses. La prise en main est également très agréable dans la mesure où le fer dispose d’un embout isolé à l’extrémité du rouleau. C’est donc un fer à boucler de très bonne qualité qui a d’ailleurs réussi à séduire de nombreuses utilisatrices jusqu’ici ! Alors, si vous aussi vous souhaitez bénéficier de jolies boucles, vous savez désormais pour quel modèle choisir !

Découvrir plus d’information sur ce fer à boucler

Le Elehot 5en1

fer à boucler Elehot 5 en 1Si toutefois vous hésitez encore sur la taille des boucles, alors vous pouvez toujours opter pour le fer à lisser Elehot 5 en 1 ! La particularité de ce modèle, c’est qu’il dispose de cinq rouleaux de tailles différentes, ces derniers sont interchangeables. De cette façon, vous pourrez réaliser n’importe quel type de coiffure rapidement ! Ils ont été conçus en céramique et en tourmaline afin de glisser d’une façon très fluide à travers les cheveux.

Pour ce qui est des fonctionnalités, il est plutôt bien garni puisqu’il embarque plusieurs réglages de température allant de 80°C à 230°C et pour sélectionner la bonne température, un écran LCD est disponible, ce qui est assez pratique d’ailleurs. La chaleur pouvant être réglée, ce lisseur s’adapte donc à toutes les natures de cheveux, y compris les plus fines comme les plus volumineuses. Un arrêt automatique permet au fer à boucler de s’éteindre automatiquement après 60 minutes d’utilisation. Parfait pour les têtes en l’air qui pourraient oublier de l’éteindre ! En clair, c’est un modèle vraiment très pratique pour obtenir des coiffures en tout genre, je vous le recommande donc vivement !

Découvrir plus d’information sur ce fer à boucler

Le Remington Ci95

fer à boucler Remington CI95Le fer à lisser Remington Ci95 est quant à lui, parfait pour obtenir de sublimes bouclettes. Il dispose d’un long rouleau en forme conique et d’un revêtement Advanced Ceramic Ultimate avec de véritables éclats de perles. Les passages sont donc très fluides et agréables tout au long des séances. Les boucles obtenues sont souples et apportent un volume optimal à la chevelure !

Sur le plan technique, ce fer a lisser embarque plusieurs réglages de températures variant entre 150°C et 210°C. Il s’adapte donc parfaitement bien aux cheveux normaux, c’est à dire pas trop fins, ni trop épais. Pour sélectionner la température, le fabricant a mis en place un écran LCD sur le manche ainsi que plusieurs boutons d’utilisation. Un arrêt automatique est également de la partie afin que le fer puisse s’éteindre automatiquement après 60 minutes. Le tout est non seulement ergonomique, mais aussi élégant et moderne, d’ailleurs de jolis motifs se font visibles sur le manche, c’est donc sans hésitation qu’on lui met la note de 10/10 !

Découvrir plus d’information sur ce fer à boucler

Le BaByliss C1200E Secret Curl

fer à boucler BaByliss curl secretVous vous doutez bien que ce classement n’aurait pas lieu d’être si BaByliss n’en faisait pas partie bien évidemment ! La marque révolutionne l’univers du bouclage en proposant un appareil de dernière génération : le BaByliss C1200E Secret Curl ! Avec ce fer, vous allez pouvoir réaliser des boucles en un temps record et le plus surprenant ce que cela se fait sans effort, où du moins presque ! La technologie auto curl enroule et chauffe la mèche automatiquement, tout ce que vous avez à faire c’est tenir la machine et attendre quelques secondes pour chaque mèche !

Pour ce qui est de la température, BaByliss nous propose deux réglages un de 210°C pour les cheveux fins et sensibles et un autre de 230°C pour les cheveux plus épais. Selon le type de boucle que vous souhaitez obtenir, ce fer à boucler propose 3 positions de durée. La fonction ionique et un revêtement en céramique étant également de la partie, vous allez pouvoir éliminer efficacement tous les frisottis indésirables tout en rendant vos cheveux doux et brillant et ça franchement, j’adore ! Bref, si vous aimez la rapidité et l’efficacité, il ne fait nul doute que ce fer est fait pour vous !

Découvrir plus d’information sur ce fer à boucler

Le Calor For Lite CF2112C0

fer à boucler Calor Elite CF2112C0Enfin, puisqu’il en faut pour tout le monde, j’ai souhaité ajouter ce petit fer a boucler de Calor à la liste. C’est un modèle d’entrée de gamme de bonne qualité qui assure de lisser vos cheveux efficacement et rapidement. Par contre les boucles seront de taille unique, néanmoins ça ne fait rien puisque vous pourrez toujours les enrouler dans un sens où dans un autre pour changer de style.

Equipé d’un seul et unique réglage de vitesse avoisinant les 135°C, il s’adapte très bien aux cheveux normaux, mais ne sera pas efficace sur des cheveux volumineux. Le revêtement en céramique est de bonne qualité puisqu’il permet aux rouleaux de s’infiltrer d’une façon fluide à travers les cheveux. Brillance et douceur sont donc garanties après chaque séance, ce qui est franchement top ! Calor a également mis en place une conception ergonomique et compacte ainsi qu’un petit embout thermo isolant sur l’extrémité afin d’assurer une excellente prise en main à ses utilisateurs ! Concrètement, c’est un modèle très bon marché, surtout qu’il est proposé à prix moindre ! Donc franchement, n’hésitez pas à vous le procurer !

Découvrir plus d’information sur ce fer à boucler

Les meilleures marques de fer à boucler !

Comme vous avez pu le voir précédemment, il existe tout un tas de différentes marques dans le domaine des lisseurs. Pour ce qui est des fers à boucler, les marques sont un peu moins nombreuses, cela dit il y en a tout de même quelques unes. Par conséquent, il n’est pas toujours facile de faire le bon choix. Je vous propose donc de découvrir les meilleures marques afin que vous puissiez faire le bon choix.

BaByliss est l’un des leaders mondiaux des appareils capillaires. La marque française est connue dans le monde entier ! Elle commercialise de nombreux fers à boucler de qualité professionnelle à prix abordable. Personnellement, j’adore BaByliss pour son savoir faire et ses dernières technologies !

Découvrez aussi : Mon comparatif des meilleurs sèche-cheveux !