Babyliss ST226E : le lisseur qui va rendre vos cheveux doux et soyeux !

Aujourd’hui, nous testons le Babyliss ST226E. Aussi bien efficace pour une coiffure extra lisse que pour des bouclettes, cet appareil de la fameuse marque Babyliss vous assure des résultats sublimes ! De plus, sachez également que son design ergonomique et ses plaques innovantes en céramique vous procureront des séances de lissage aussi bien agréables lors de la prise en main que lorsque le fer passera sur vos cheveux. Découvrons plus de caractéristiques ensemble dans cette rubrique.

  • Revêtement
  • Technologie
  • Ergonomie
  • Design
  • Prix

Notre avis

BaByliss ST226eLe lisseur BaByliss ST226E offre un lissage extrêmement lisse en seulement quelques instants. Mais ce n'est pas tout, il peut également vous permettre de boucler vos cheveux ! De plus, vos cheveux en ressortiront encore plus doux !

Voir plus d'avis sur internet
3.8

Caractéristiques techniques

Qu’il s’agisse de n’importe quel type d’appareil provenant de la marque BaByliss, ils sont tous plus ou moins équipés d’une qualité très innovante ! C’est également le cas pour le lisseur BaByliss ST226E. Sachez qu’il est l’idéal pour créer une coiffure ultra lisse ou encore même avec des bouclettes ! Avec ce modèle, vous être désormais sûre de faire des envieux !

BaByliss ST226e

>>Vérifier le prix sur internet<<

En effet, puisque ce modèle dispose d’un revêtement appelé “Sublim touch” afin de vous procurer des résultats ultra lisses ainsi qu’une brillance intense. Sachez également que le lisseur BaByliss ST226E semble véritablement être l’appareil idéal pour rendre votre chevelure d’une douceur extrême !

Ce modèle convient à toutes les natures de cheveux, ce qui signifie qu’il peut aussi bien traiter les cheveux les plus fins comme les plus épais. Cependant n’oubliez pas que ce type d’appareil offre des résultats plus rapides sur des cheveux fins que sur des cheveux épais et volumineux. Il dispose de plaques souples et extra-longues de 100 mm, ce qui lui permet de parfaitement adhérer à une mèche de cheveux, et cela même, sur celles les plus épaisses. D’ autre part, sa température est réglable grâce à l’aide d’une roulette située sur le côté de l’appareil. Cette dernière possède différents niveaux allant de 100°C à 200°C.

réglages température st226e

Au niveau du temps de chauffe, le BaByliss ST226E demande environ une quinzaine de secondes, ce qui est plutôt rapide. Afin de bien distinguer la température, visionnez le petit dessin de puissance situé au-dessus de la roulette.

Enfin, il est également important de savoir que son câble d’alimentation est rotatif et d’une longueur de 3 mètres, ce qui vous assure une utilisation beaucoup plus facile. Afin de préserver l’appareil, il est notamment possible de verrouiller ses plaques après chaque utilisation.

Design du Babyliss ST226E

Très ressemblant à un fer à lisser ordinaire, ce modèle vous offre toutefois une petite touche de mode, grâce à son design arrondi et moderne. Ce qui lui donne un grand charme d’ailleurs ! Sachez également que son design extérieur a été conçu avec une sécurité optimale afin de vous assurer une prise en main idéale, autrement dit, aucune sensation de chauffe ne se fait ressentir.

babyliss-st226e-3

>>En savoir plus sur le BaByliss ST226E<<

En ce qui concerne son design, le BaByliss ST226E est disponible en une seule couleur, soit le noir. Cependant, comme vous pouvez le voir, il utilise quelques petits designs et couleur supplémentaires, tels que ses plaques de couleur violette afin de vous offrir un appareil tendance à mettre dans votre salle de bain.

Utilisation

Assurez-vous de bien préparer vos cheveux pour le lissage. Si vos cheveux sont rêches, il est conseillé d’appliquer préalablement un produit de protection, tel qu’un ciment thermique.
Commencez tout d’abord par brancher puis allumez l’appareil en appuyant sur le bouton de démarrage. Sélectionnez ensuite la température en fonction de votre nature de cheveux.

Lorsque l’appareil est prêt – en général en une quinzaine de secondes – vous pouvez démarrer votre séance de lissage en sélectionnant de fines mèches. Une fois la séance terminée, il est préférable (mais pas obligatoire) d’appliquer une huile ou encore même un sérum afin de les nourrir.

Sachez que le lisseur BaByliss ST226E est plutôt léger et maniable ce qui vous assure une utilisation très agréable. Autrement dit, un vrai jeu d’enfant !
Une fois que vous avez obtenu le résultat tant attendu, il vous suffit d’éteindre l’appareil et d’attendre que les plaques refroidissent avant de le ranger bien entendu.

Points forts

  • Prix mini
  • Utilisation 2 en 1 : Lissage + bouclage
  • Plaques longues céramiques
  • Chauffe rapidement
  • Maniable

Points faibles

  • Aucun écran digital n’a été inséré sur ce modèle, ce qui amène à une difficulté de trouver le niveau de température exacte
  • Pas de technologie Ionique

Ce qu’en pensent les autres

commentaire d'un utilisateur du Babyliss st266e commentaire d'un utilisateur du Babyliss st266e

>>Voir plus d’avis sur Amazon.fr<<

Ce que j’en pense

Après réception du BaByliss ST226E, je l’ai immédiatement testé. Après seulement 2 passages, la mèche de mes cheveux était déjà devenue lisse. J’ai également voulu testé le mode de bouclage, celui-ci s’est également relevé très satisfaisant. Pour cela, il vous suffit de tout simplement de tourner l’appareil autour de votre mèche et d’attendre quelques secondes. Une fois la séance terminée, vous obtiendrez une coiffure très chic ! Bref, en ce qui concerne le résultat capillaire, je n’ai rien à redire dessus.

Par contre, au niveau de la finition de l’appareil, je dois vous avouer que je n’en suis malheureusement pas tombée amoureuse. Effectivement puisque en guise d’écran digital et de bouton « + » et « – » pour sélectionner la température, ce modèle est équipé d’une seule petite roulette. Il est donc impossible de savoir la température exacte de l’appareil. Ce qui est assez désavantageux surtout pour les personnes aux cheveux fins. Cependant, en terme de temps, il est plutôt rapide, tout comme le Remington S9500 Pearl, puisque seulement 15 secondes suffisent à cet appareil pour atteindre la température souhaitée.

boite babyliss st226e

>> Voir plus de caractéristiques produit <<

En conclusion, c’est un appareil de qualité qui plait ! Même si l’on ne peut malheureusement pas visualiser le degré de température, tout comme le GHD Eclipse par exemple, il est tout de même vendu à un prix plus que raisonnable en compensation. C’est désormais à vous de voir si cette caractéristique deviendra un point faible ou non !

  • Revêtement
  • Technologie
  • Ergonomie
  • Design
  • Prix

Notre avis

BaByliss ST226eLe lisseur BaByliss ST226E offre un lissage extrêmement lisse en seulement quelques instants. Mais ce n'est pas tout, il peut également vous permettre de boucler vos cheveux ! De plus, vos cheveux en ressortiront encore plus doux !

Voir plus d'avis sur internet
3.8